Quartier Général de l'Alliance Luminou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de l'Alliance Luminou

QG de l'alliance d'Ogame les Light Warriors (ready to rock again:-))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Aller en bas 
+3
Zodiac
Adriwan
gavader
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptySam 4 Mar à 23:25

Raphaël et Marc Lavoine Sad
Enfin j'essaie de me détendre avec du Axxis. C'est vraiment pas mal... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptySam 4 Mar à 23:35

t'as vu apres il y un concert de Tryo, c'est l'hallu, il mette ça parceque aujourd'hui c'est populaire (c'est plus trop le reggae que c'était) meme cas pour Sinse... c'est navrant à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptySam 4 Mar à 23:38

Entièrement d'accord.
Purée... vais déménager dans le Nord... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptySam 4 Mar à 23:47

C'est vrai que meme dansle Nord de la France, ils préferent le Metal, Strasbourg, Nancy, Lille aussi, et oué pareille en Autriche pourMozart, d'un point de vue musical, j'aurai préféré etre Scandinave, Finnois (parce qu'il parait que la Finlande ne fait pas partit de la Scandinavie...) ou biensur Allemand....
C'est vraiment dommage que la France soit l'un des pays européen le moins metal ...
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 1:58

Wolfy a écrit:
C'est vrai que meme dansle Nord de la France, ils préferent le Metal, Strasbourg, Nancy, Lille aussi, et oué pareille en Autriche pourMozart, d'un point de vue musical, j'aurai préféré etre Scandinave, Finnois (parce qu'il parait que la Finlande ne fait pas partit de la Scandinavie...) ou biensur Allemand....
C'est vraiment dommage que la France soit l'un des pays européen le moins metal ...

FAUX !!

Scandinavie = Norvège + Suède + Finlande + Danemark.
Le carré d'as !
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 2:03

boh quelque part c'est mieux. J'aimerais pas vraiment entendre mes chansons métal préférées passer 20 fois par jour sur NRJ ou voir Nightwish en train de chanter sur le plateau de la Star'ac avec toutes les gamines s'extasiant dessus... Non merci car ça aboutirait à des groupes bien commerciaux aussi gerbants que ceux de variété actuels !
Pour Tryo moi je les aimais bien à l'époque de Mamagubida, mais après moins... Même si dans le dernier il me semble en avoir entendu une ou deux de pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 2:11

je sais Stef pour la Scandinavie mais j'ai déjà entendu quelquepart que la Finlande n'appartenait pas à celle--ci dans unmagazine serieux.
Sinon pour répondre à Magus, ce qui faut, c'est une radio de metal par et pour des fans de metal, par exemple sur Mcn il y a Ultra Metal le mercredi Soir, biensur il faut le cable et je l'ai pas. C'est chiant d'avoir cette image sur notre dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'Alliance Luminou :: Nimport Nawak-
Sauter vers: