Quartier Général de l'Alliance Luminou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de l'Alliance Luminou

QG de l'alliance d'Ogame les Light Warriors (ready to rock again:-))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Aller en bas 
+3
Zodiac
Adriwan
gavader
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 3:06

Ne vous inquiètez pas je n'en ait pas contre vous. Wink

Aujourd'hui je surfais sur le net, et pour changer j'ai décider d'aller sur le site français de nightwish. Bonne idée car j'ai appris qu'une petition visant à promouvoir, enfin, essayer de faire comprendre aux médias français que le métal est une musique comme une autre et qu'elle aussi a le droit d'être diffusée venait d'être lancée par le site http://www.heavylaw.com/ . Je clique, et j'atteris sur une page ou l'ont pouvait laisser un commentaire et signer, je lis quelques messages, (à ce moment là environ 930 messages avaient été postés) et je decide moi aussi de poster un message mais plus tard.

3 heures plus tard, je retourne sur le site pour poster mon message. Et là je découvre que à partir du 971eme message, tout à dégénéré. Des pro-rap ont découvert la pétition et l'ont ruinée ne cessant de proferer des injures envers la communauté métal.




Morceaux choisis : (mes commentaires en gras)

960eme message :

"marre des m pokora et autres on veutl'egalité dans la diffusion des differents types de musique , dans le nombre de concerts de chaque type de musique, dans la promotion des differents types de musiques a la télé comme a la radio. Bref nous souhaiterions que le metal soit lui aussi representé car il y en a marre d'entendre prioritairement le rap et le r'n'b dont les albums sont achetés par les enfants de 12 ans.
les metaleux ne sont pas des malades (enfin pas tous)."

958eme message :
"Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens disent que le métal n'est juste du "bruit", alors qu'on nous balance des sous-mer*** commerciales plagiées nées d'une fusion star académie et popstar, avec une rythmique stylée "musique d'ascenseur" soulignée de paroles sorties de maternelle..

On devrait passer plus de musique variée sur les ondes( et de préférence différente..) au lieu d'avoir des pauvres "chanteurs" nazes qui se présentent sur les nrj music awards

-> Comme dit le dicton : les cons ont toujours raison car ils sont plus nombreux...

et VIVE NIGHTWISH "

939eme message :

"Après plus de 35 années de fidélité au Rock Metal Prog Heavy...c'est avec plaisir que je signe cette pétition !
J'ai 46 ans et mise à part la presse, rien n'a vraiment évolué depuis les années'70. Bien au contraire. La musique que nous chérissons tous est toujours autant décriée, ridiculisée, mise au placard... Certains approuvent ce genre de situation "mieux vaut rester underground, entre nous". Même si je peux les comprendre, on ne peut accepter cette situation.
Bref, bougeons-nous ! Pensons à la génération future de Metalleux !
Bonne bourre à tous !!!!"

"dsl mais ici on est pas la pour faire un debat entre pro rap et pro metal!! on la pour que le metal soit plus reconnu en france on voudrais que comme vous qui ecouter r'n'b, rap,techno, variete francais, rock (depuis peu)... et encor plein d autre!!qu on est le droit d avoir des emissions,des concerts, des festival, des clip difusé a la télé. et c'est ceux que desire montrer tous les metalleux francais!! on s en fous completement si vous prefere le rap au metal on est pas la pour sa et perso je ne voit pas ce que vous venez faire ici comme vous detester le metal et que vous prefere rap!! respecter notre gout musical comme nous metalleux nous respectons votre choix musical!! et puis serieusement on en a rien a foutre si vous preferer le rap au metal!! cette petition n est pas la pour demander qui prefere quoi!! on est la , nous metalleux a avoir droit d avoir plus de concert, de festival ect.. (je les ai deja citez donc vous savez deja!!) enfin donc je vous demande pro rap et metalleux de ne insulter aucune des deux musiques!! car c'est notre et si vous voulez faire un debats dessus crée un forum donnez l adresse et la on en reparlera mais pas ici c est trop important nous metalleux de pouvoir nous exprimer!! de pouvoir voir des concert sans qu on soit obliger de partir a l autre bout du pays pour voir un groupe de metal dont on aime!!

Merci!!"

"Que le métal survive encore et toujours ! Il ne faut jamais dire le rap c'est nul ou le métal c'est de la merde : sachez que sans le rap, le métal ne serait rien et que sans le rock, puis le hard-rock, puis le métal, le rap ne serait rien. Et puis de toute façon, sans la musique classique, le monde de la musique ne serait rien !"

-> Rien de bien méchant de la part des métalleux, ils mettent les points sur les i mais ne dépasse pas la ligne jaune. Parfois ils sont quand même un peu plus aggressifs.

"mort au rap , c'est meme plus de la musique qu'ils font ils parlent sur un son que meme mon naze de petit frere pourai le faire vive le metalllllll === >>> le metal dimine et le rap s'incline !!!"

"le rap est en train de mourir de toute facon les gen on en mare et ca aporte la violence il sufi juste ke le metal soi reconu en france et les gen changeron vite de gout !""

et la réponse ne s'est pas faite attendre


Neutral Neutral


"mama o putin lé ner ke sa mé de ou vs féte une pétition pour sa le métal ke sa nik tt c mor ce styl de musik de merde c abuzé moi je v fér une pétition ou ifo voté pour ke le métal néxiste plu c de la groce merde je le di o é for la kon de tt c mor bref voila jé doné mon poin de vu celui ki a un prob é kivue me claché il le di............ps: vive le rap us krys o platine représente the team and fuck the métal"

-> avec une petite dédicace à la fin, sympa...

"VIVE LE RAP FRANCAIS C KOI STE MERDE LA LE METAL C RENER A MOR SNOOP DOG BAISE MARYLIN MANSON HAHAHAH"

-> j'imagine même pas la scène...
Suspect

et là tout est fini :

"F*** le metal é vive le rap FRANCAIS KOI tfacon le metal prendra jamais la place vou aver fumé ou koi bande de tchoura"

-> J'aime bien le "bande de tchoura" et puis il est décent il a censuré le FUCK lui au moins.


"Le RAP FRANCAIIIIIS EN FORCE
LE METAL O FEUUUUUUU
NIKKE LES GOTHIIIK
RAMSA FEINEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"OUI ON MAIS DES COMENTAIRE ET ALOR
SA NOU DEGOUTE DE VOIR DES GOTHIK
DS LA RUE ET KI ECOUTE CE SON DE MERDE
DONC VOILA !!!!!!!!!!!!"

-> Voilà quoi ??
Suspect

"moi jdit vs éte d merde votre genre de métal on peux mm pas apeler sa dla zik sa ve rien dire il a rien la dedans que dans le rap il d parol d sentiment é d truke ki arrive dans sa vie ou dans no vie bonne de merde salop vs baise !"

"anti gotike anti gotike le : 02-03-2006
Signature #1001
92i haut seine
aller vous fér soté bonne de merde vs devé pas éxister on deuvré tt vs tuer"




Bon ça commence à faire assez là je pense. Tou ça pour dire que selon moi, les rappeurs n'étaient qu'une seule et même personne, mais alors si ils sont vraiment plusieurs à être venus pourrir le truc alors je suis dégouté.
C'est comme dans les stades : Il y a une vingtaine de cons qui insultent les joueurs de couleur, et on tire des conclusions hâtives sur tous les autres supporters qui n'ont rien à se reprocher. Et à partir de là, il y a une guéguerre rap/métal.
Heuresement, les rappeurs ne sont pas tous intégristes (musicalement parlant) les eldars (Zodiac entres autres) nous l'ont montré.
Alors oui, les métalleux peuvent respecter les rappeurs, et vice verça.
Je n'aime pas le rap, mais il m'arrive de regarder des clips sur nrj12 pour essayer de comprendre. J'ai eut beau regarder 4 fois le clip de "window shopper" de 50cent j'ai toujours pas compris en quoi la musique était interessante (au contraire de la Maserati MC 12 Very Happy )

Ce sera le mot de la fin : Donnez sa chance à tous.

PS: J'ai posté plusieurs fois chez les eldars dans la section musique pour demander aux rappeurs de m'expliquer pourquoi ils aimaient le rap, mais je n'ai jamais eut de réponse. Zodiac toi qui aimes le rap, tu peux m'expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 12:37

Les cons existent, c'est un fait... Rolling Eyes
Enfin à quelque chose malheur est bon: ce site est génial !
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Microbe



Nombre de messages : 16
Localisation : ba,chez les Eldars...
Date d'inscription : 27/02/2006

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 13:39

C'est inadmissible...
Qu'il n'aime pas le métal c'est un chose,mais qu'il veulent le suprimé s'en est une autre...ça me rapelle une personne des années 40!

Pour répondre a ta question,j'aime le rap parce que c'est rythmé,mais aussi parce que les paroles sont acrochante(écouter stone des psy4 de la rime...),bon je ne parle pas de candy shop,qui est bien au début,mais qui saoul vite au bout d'un moment...!Personnelemnt j'écoute aussi beaucoup de rappeur non-connus,car eux n'ont pas besoin de faire des textes a la con pour vendre-->matt pokora,donc c'est bien plus accrochant et interressant,écouter par exemple -ème sens ou les début d'NTM.
Je pense aussi que beaucoup de gens aime cette musique,car elle les représente,et elle dit ce qu'il vivent,dans les cités par exemple,avec des biol ou des départ des personnes qu'on aime(un ange dans le ciel,kool shen;(re)père de sniper.)
Le rap,aussi je pense est bein de trop utilisé sur les radio,ce qui fait parfois,du moins pour ma part,que je suis blasé par une musique trop souvent diffusé;donc pour remédier a cela,j'écoute qu'une fois de temps en temps,celle qui me plaise je les télécharges et je les mets sur CD(plus simple,non?).

Donc voila,j'espère avoir répondu a ta question,même si cela ne reste que mon avis.
PS:dsl si c'est long! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 13:51

Ouaip, c'était une "star" des années 40 qui considérait que les autres styles musicaux que le sien ne valaient pas le coup.
Sinon, je veux juste faire une petite remarque sur la manière d'écrire : les métaleux abrègent mais ça reste parfaitement compréhensible, les rappeux...y'a des phrases que je n'ai même pas comprises (et là c'est pas juste l'orthographe, c'est surtout la tournure des phrases Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 16:06

Merci de tes lumières Zodiac. J'avoue une chose, parfois, (pas toujours cependant) les rappeurs font un travail impressionnant en ce qui concerne les rimes, et il est vrai que pour le métal vu que c'est à 99% chanté dans une langue étrangère les rimes on les oublie. Il est vrai aussi que le rap décrit une réalité sociale, mais justement en ce qui me concerne j'écoute du métal parce que ça aborde des thèmes qui me font oublier le quotidien, un peu come lorsqu'on joue aux MMORPG ou que l'on lit des livres de SF ou d'héroic fantasy, c'est la même démarche. Enfin, comme le métal est souvent chanté dans une langue étrangère cela fait aussi partie du dépaysement. Je ne pense pas à l'anglais, mais plutôt à Nightwish qui chante parfois en finlandais ( faites que ça continue !!) finntrol qui chante, non grogne Laughing en suèdois et de temps à autre des groupes qui chantent en italien (Rhapsody), allemand (Therion), ou japonais (X-Japan).
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 16:10

Ca vaut jamais quelques bon hurlements de Kai Hansen en anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 17:06

Je crois que de toute façon aucun de ces groupes n'atteint le niveau vocal de Le Pen qui....grogne.....euh.....on sait pas trop en quelle langue (mais j'espère que c'est pas en français sinon ça voudrait dire quelque chose ce qu'il crie) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 20:16

Je sais pas quoi dire, je vais d'abord tout lire pour analyser...
Franchement je l'est bien dans le cul, c'est comme quand j'ai vu ces connards de CRS nous frapper Jeudi dernier....

Gav, il ya aussi Anorexia Nervosa, le meilleur groupe de Black Francais qui chante en français, anglais et quelque fois en allemand et latin....

EDIt , que font des rappeurs sur ce site et surtout en nombre ....

EDIT; Pour Zodiac, c'est quoi le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 20:24

Wolfy a écrit:
Je sais pas quoi dire, je vais d'abord tout lire pour analyser...
Franchement je l'est bien dans le cul, c'est comme quand j'ai vu ces connards de CRS nous frapper Jeudi dernier....

Gav, il ya aussi Anorexia Nervosa, le meilleur groupe de Black Francais qui chante en français, anglais et quelque fois en allemand et latin....

EDIt , que font des rappeurs sur ce site et surtout en nombre ....

EDIT; Pour Zodiac, c'est quoi le rythme ?

Lis c'est le sujet du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 20:32

lire quoi gav, la pétition ...
ah ça peut etre ; "Pour que le métal en france puisse être reconnu par les médias, signez la pétition. Merci d'avance et n'hésitez pas à en parler autour de vous!" ?
Je vais lire,
Vous croyez que c'est de la connerie ou que ca va avoir une influence sur les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 20:47

Vous avez posté un message au fait quand meme, moi j'aimerai bien mail il est écrit que la pétition est supenduà cause de ces ***s
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Microbe



Nombre de messages : 16
Localisation : ba,chez les Eldars...
Date d'inscription : 27/02/2006

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 21:13

Pour moi le rythme,c'est la chose qui fait qu'on peut parler sur la musique(rapper quoi!).
Et j'ajoute que des personnes qui écoutent du rap se la raconte parce qu'il disent qu'il font partis des rappeur!N'importe quoi,la plupart du temps il sont incapable d'aligner deux phrases...
Pour ceux qui n'aiment pas 50cent,ou ceux que ça amuse(un peu comme moi!),en amérique,il a fait un battle contre un autre rappeur,et il s'est fait dépouiller en public!POur avoir vu la scène,je vous dis que fifty a du avoir du mal a s'en remettre...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 21:15

à la fois quand j'y pense quand on parle metal à la tv, c'est les sectes sataniques... les jeunes coupé de toute vie sociale avec les échecs scolaires (delarue ou émission que j'avais vu sur m6, ridicule jeune incompri... ) il y a eu ce reportage dernierement sur arte et un special metal extreme dans tracks....
Je pense que c'est pareil pour le Classique (un grand merci à Arte pour les concerts du dimanche et les opéras, j'espere qu'ils passeront la flute enchantée I love you , et surement pas à France télévisions qui passent leur émission hebdomadaire à 1 heure du matin en semaine....), le Reggae, le Ska, le Jazz... le rap aussi peut etre, je regarde jamais m6, ils passent peut etre eux, quand à la TNT, j'ai pas mais NRj doit en passer. D'alleurs ce que jeveux dire par là c'est qu'il y surmédiatisation de la variété, Johnypar ci par là , le pire c'est surement Chimène Badi, apres on se dit que c'est bien parcequ'ils sont au top des ventes parcequ'ils sont en fait médiatisés, mais il y en marre. Dernierement je vais sur le site de la fnac que vois-je au top des ventes , l'intégrale de mozart et une compil de Mozart par EMI et aussi une nouvelle version de son requiem, c'est parceque et j'en suis sur, la tv en a parlé dernierement, ca me fou les boules ... oui je sais je pique un gros coup de gueule là, et oui le gé,ie est à la mode, vous attendez ça, ce que fait la tv de la musique,ce qu'ils font du Metal, ca me donne envi de vomir lol! . un autre exemple , Era vous croyez que ce truc aurai du succé s'ils l'auraient pas médiatisés. J'aurais surement encore plein de trucs à dire. EDIt tant que j'y suis, la techno aussi ils en passent sur m6 je crois c'est de la merde et aussi Robbie Williams Madonna et tout la trique . Voilà
Ah oui à propos vous connaissez Yannick J ?
Et Bravo Zork pour le classement dans le top1000

EDIt, truc qui a rien à voir, voussavez combien ca coute le niveau 1du réseau de recherche intergalactique.?


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Microbe



Nombre de messages : 16
Localisation : ba,chez les Eldars...
Date d'inscription : 27/02/2006

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 21:19

Yannick jchdbchbed,non dsl...

Pour Era,je pense que non ils n'aurait pas tant fait succès sans les médias.Une seule de leur musique,pour moi est valable,c'est la reprise de o fortuna...le reste c'est du remplissage...
Il est vrai que les métalleux sont souvent vu comme tu le décris,mais c'est absolument faux:la preuve,vous etes là... lol!

Et ui félicitation Zork!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 22:46

Merci pour vos complément mais je risque de vite redescendre car je vais abandonner une de mes colonies.

Alors Wolfy, je sais que c'est dur de se dire ça mais, je ne pense pas que la télé ait "médiatisé à mort" Mozart ces derniers temps. Personnellement j'ai dû voir peut-être une pub ou deux et encore.
Je crois que si c'est au top des ventes c'est parce que les gens le considèrent comme un grand compositeur (qu'il est) et qu'une intégrale comme celle-là ne sort pas tous les 5 ans alors ils en profitent et ils ont raison.
Ou alors c'est juste que le fait d'avoir l'intégrale de Mozart, ça fait intello...
Tu as le choix entre ces 2 théories Razz
Personnellement, je préfère la première.

Ensuite pour ERA...moi j'aime que leur musique utilisée dans "Les Visiteurs" Embarassed

"Robbie Williams Madonna et tout la trique" à moins que Madonna se soit fait greffer un zizi on préfèrera "clique" à "trique" Wink

Je connais Yanyan (c'est vrai que c'est dur de poser ta question sans ça mais tu aurais pu éviter de donner son nom de famille...d'ailleurs pourras-tu le supprimer une fois que tous les Luminous l'auront vu STP ?)
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 23:05

Pour Mozart, c'est vrai que dans le fond ta peut etre raison sutout pour l'intégrale, mais j'ai vu pas mal de truc dans les journaux tv 1 semaine avant son anniv...
intélo; pk ?
quant à yannick je vais vous expliquer pk je l'ai cité et comme ca je reviendrai un peu plus sur le sujet de base, en fait il est fan de Rammstein, jelui est fait écouté du Epica + du Nightwish et voilà je suis content qu'il est aimait par contre lemetal extreme ca passe pas, ca passe pas.... zork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyJeu 2 Mar à 23:09

c'est qui le Yannick J évoqué ??? J'ai pas l'impression de connaître mais ça me dit quand même quelque chose... scratch
sinon en effet Wolfy les médias ont un pouvoir énorme et à mon avis ce sont autant eux que les hommes politiques qui gèrent un pays. Car si un homme politique peut être connu et entendu c'est bien grâce aux médias qui peuvent aussi décider d'ignorer d'autres hommes politiques ( et aussi comme ça qu'on a des images très clichés de certains hommes politiques. Exemple à l'appui, un jour, j'allume la télé et tombe sur un débat à l'Assemblée nationale où notre cher Bayrou s'exprimait. Chouette je vais pouvoir me marrer me dis-je avec mon cerveau préformaté grâce aux Guignols, mais surprise cyclops le sieur ne semble pas plus débile qu'un autre et semble même tout plein de malice, ce que les médias n'ont jamais laissé entendre à son sujet !!!)(oula j'ai dérivé moi !!!)
C'est bête que ça fonctionne ainsi mais c'est le modèle actuel de la société qui veut ça. Et encore on a pas trop d equoi se plaindre car avec Internet on a tout de même accès à une grande palette d'artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 0:18

Yannick J. est un possesseur de PS2, fan du Seigneur des Anneaux (bon d'accord, il doit y avoir beaucoup de Yannick dans le monde fans du SDA), il a les cheveux noirs et courts....et il aime chasser dans la forêt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 0:37

plutot Potter que seigneur des anneaux quant à la ps2 je suis pas trop sur, je crois qu'il a la XBOX360 et j'en suis d'ailleurs puisqu'il fait que de me parler de Elder Scrolls 4, Oblivion un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 0:42

Ben moi j'étais avec lui en 1ère donc il a changé depuis, mais à l'époque, il parlait de Tomb Raider donc PS2, forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 0:45

A force de voir ton avatar, jepense à un jeu de gameboy que j'avais (que j'ai tjs d'ailleurs) , yochi Cookies tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 0:46

De nom seulement. C'est un jeu de réflexion style tétris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 1:00

oué exactement, mais d'ou vient cette vénération pour ce fameux dinosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Microbe



Nombre de messages : 16
Localisation : ba,chez les Eldars...
Date d'inscription : 27/02/2006

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 1:04

Peut-être pour une ressemblance physique...
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. EmptyVen 3 Mar à 1:09

Pas possible...
Yoshi est un petit être vert au long nez.
Lui, c'est un grand être blond aux longues oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'Alliance Luminou :: Nimport Nawak-
Sauter vers: