Quartier Général de l'Alliance Luminou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de l'Alliance Luminou

QG de l'alliance d'Ogame les Light Warriors (ready to rock again:-))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+5
MeuhGuevara
mOmo relOaded
Musician magus II
Adriwan
gavader
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:28

La garde (et oui c moi) arrive un peu à la bourre et pi la garde a sommeil et a pa envie de se mêler d'un débat sur les pulsions libertines de certains. Quand il auront fini de forniquer comme des lapins avec des vaches et de nous rendre chèvre avec ces âneries intéressantes comme des chiures de mouche, la garde reviendra.
Sur ce, bêêêê, euh pardon au revoir

P.S: c quoi cette histoire ac stingy?
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:33

Petite info : 2 des trois meilleurs joueurs de la CN ont changé d'alliance donc il y aura peut être possibilité d'améliorer le pacte actuel ! Enfin c'est même pas sur qu'ils veuillent qu'ils sont encore devant nous de + de 50 000 points...
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:38

Devons nous considerer cela commme une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Flo, essaie de savoir quelle est la part de joueurs qui connaissent ton frere et la part d'inconnus dans la compagnie noire, histoire de voir si un PT est envisageable dans le cas ou il n'y aurait pas trop d'inconnus.
Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:44

Je vais t'expliquer précisément : 1 - mon frère ne connait physiquement aucun joueur mais leur forum est plus actif que le notre (pr le moment du moins) aussi l'ambiance est assez conviviale ds leur alliance

2 - a la suite du départ des 2 membres importants, mon frère a été nommé chef de l'alliance, ce qui crée tout de même une possibilité certaine d'un jour pouvoir obtenir un PT

3 - Cependant il reste un joueur moyen dans l'alliance avec ses 10 ou 12 000 points aussi il faut que les autres joueurs de la CN soient motivés, dont un à 60 000 points !!

>>> possibilité de PT mais bon à voir... je demanderai à mon frère de soumettre un sondage sur leur forum, mais que ds 1 semaine car pr le moment ils sont un peu en pleine restructuration (changement de leaders, de forum...)
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Brève visite de courtoisie   Fusion - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 14:57

Rôôôôô mais qu'est-ce que je lis ? Qu'est-ce que j'entends ? On papote allègrement de pacte voire même de fusion (se mélanger ? bêrk bêrk bêrk) avec l'Alliance de la Compagnie Noire ? Quoi ? Oupssss... drunken Mes excuses ! (je vais encore me faire taper sur les doigts par mon Capitaine toulousain).

Hum hum... JE ME PRESENTE (hep troubadour magique tu lui diras que je me suis présenté hein ! S'il te plaîîîîît )

Chers Lumineuses, Chers Luminoux,

Je Vous salue,

Je m'appelle Zero The Hero (le premier qui rigole je lui envoie mes pigeons voyageurs crotter sur sa planète !) alias le Bouffon du Roi (qui n'existait pas... Je l'ai viré). Je suis également ambassadeur extraordinaire de l'Alliance de la CCN (on sait pas ce que cela veut dire mais nous aimons bien) issue d'une brillante mutation de la CN (qui n'existe plus. Ouais je l'ai viré aussi). "CCN ?" vous vous dites... "Ja djà entendou celô kekpar"... Eeeeh oui ! Figurez-vous que je ne sais pas par quel coup du sort (un soir de beuverie ou une histoire de famille au choix) nous sommes liés par un pacte de non-agression, rien que cela ! Désolé toutefois si un de nos gars a espionné une de vos planètes mais c'est que de un on est distrait par chez nous, de deux on n'est pas malin, de trois notre Capitaine toulousain a un peu du mal à tenir ses troupes Laughing . Euuuh on en étais-je ? Ah oui un pacte de non agression... ouais ouais ouais...

Alors je viens pourquoi vous demandez-vous ? Juste faire coucou, vous dire que nous allons bien (la preuve nos points.. Twisted Evil ), que beaucoup de choses ont changé (en mieux cheers ) dans l'Alliance avec laquelle vous avez le bonheur d'avoir conclut un pacte Smile , que nous espérons que Vous vous portez bien, qu'on pense à Vous.

Bon, j'arrête cela devient émouvant et veuillez m'excuser mais j'ai des planètes à piller...

Gloire et Prospérité à Votre Clan.

Zero The Hero jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stingy
Chef de Guerre
Stingy


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant son PC :p
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 22:27

Salut l'ami, et bienvenu,

ça fait plaisir d'entendre un peu parler les autres aliance. cheers

Flo> Eu, tu pourais m'expliquez un peu plus tes allucination plus haut, pke, là, j'ai pas vraiment suivi confused [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 15:03

Mmmmh... N'aurais-je point été clair ? Attends je me relis... (houlaaaaa Embarassed ) ... (c'est moi qui ai écrit ça ? Shocked )... (oupsss ça ça m'a échappé What a Face )... (relà bounce )... euuuh faut lire mon texte dans son contexte : c'était vendredi, j'avais fumé, ma femme est absente depuis 3 jours, arf ! comprends moi quoi ! Ou dis moi ce qu't'as pô compris.

Ceci dit yep je confirme que ça fait du bien d'entendre parler des autres alliances. Voilà pourquoi, j'ai pris mon bâton de pélerin et je m'en fais le tour des Alliances amies (deux et ptêt même trois) dont vous avez le bonheur de faire partie par les liens du sang qui unissent votre musicien magique mon Captain Knultinou.

Sinon ? Les affaires prospèrent-elles ? Des projets ? Je vous rappelle que nous avons un pacte de non agression, que des planètes de vos Luminou et Lumineux côtoient les nôtres et que nous ne demandons qu'à développer notre entente.

Zero The Hero (qui se retient là, à la demande de son Capitaine qui m' a engueulé vendredi soir Laughing ) amabassadeur de la CCN (ex Compagnie noire).
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:23

Bon je me décide enfin à te répondre (ué j'avais la grosse flemme au vu de l'énorme pavé que tu nous avais envoyé) mais après tout je pense que tu ne t'offusqueras pas, après nous avoir fait attendre je ne sais combien de temps pour enfin nous exposer qui était ZTH Very Happy Donc effectivement c'est cool de se conner quelques nouvelles de nos équipes respectives (enfin en même temps j'en ai assez facilement si je le désire sur la CCN par le lien parental que tu citais... Idea ) Donc ouais je pense que mon alliance ne serait surement pas contre une évolution de notre partenariat vers quelque chose de plus poussé ( de toute façon c'est moi le chef alors d'accord ou pas... Twisted Evil lol), après faut voir ce que la CCN en pense car il est sûr que cette évolution est plus à notre avantage, étant donné que votre alliance est moins faible euuuu plus puissante bien sûr !!! rabbit docn ça dépend surtout de vous...
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 15:59

Ooooooooh il parle ! Shocked

Attends, le choc passé, je te relis... blabla blablablaaaa (moi m'offusquer ? Tssss... blabla... Ok !

Citation :
c'est cool de se conner


Ah ? Ouais ouais c'est cool si tu le dis Laughing Bah... que notre Pacte d'Alliance évolue ? Ben vi; tu sais perso je m'en tape un peu des points (tu Lui répètes pas hein !) et de tout le tralala; je fonctionne au feeling et à la sympathie. Et je me disais que vu que vous êtes assez présent dans les systèmes solaires 2:300 à 2:400 ce serait pas du luxe de s'entr'aider.

Je ne sais pas si vos joueurs actifs sont plus présents ailleurs dans les mêmes créneaux que nos membres à nous (tu suis ?); ça peut être un plus.

Moi, je venais Vous tendre la main. Et je pense que si Vous êtes assez habiles pour nous présenter votre candidature, cela peut passer. Maintenant, je te signale qu'une partie de notre Alliance brûle de désir de partir en guerre et en cas de Pacte Total...

Allez c'est sympa que tu m'aies répondu. On se conne quand tu veux Laughing

Zero The Hero jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:40

Donc je te conne une nouvelle fois de nos nouvelles et vais certainement te faire plaisir en te révélant que notre alliance a aussi pour projet de partir en guerre afro , mais ça serait pas avant les vacances de Noël santa . On pourrait faire un pacte total à l'occasion de cette campagne guerroyeuse, qu'en penses tu ?? il nous reste également à trouver une cible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:42

Hé ben ! Quel entrain !
Ben, je vous avoue que je ne suis pas vraiment pour un pacte total à l'occasion d'une guerre.
C'est extrêmement barbare ! pale
Surtout que, je vous avoue également, j'ai peur qu'un pacte total ne bouleverse notre alliance déjà sujet à de nombreux aléas négatifs (exclusion de 2 membres par les modos, départ d'Adriwan, tentatives vaines de pacification par l'un des membres, très grand écart de points entre les 2 extrêmes, etc...). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:48

ben si tu veux on peut faire le pacte total avant la guerre pour fêter nos derniers instants de paix et ensuite partir en guerre... je t'accorde que seule la forme change, mais c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 14:44

Ici le Bouffon du Roi jocolor car oui je peux Vous le révéler maintenant j'ai le grade (très rare) de bouffon du Roi en plus de la qualité de diplomate et ambassadeur extraodinaire.

J'ai lu avec intérêt vos bafouilles Smile Alors une petite question (je vous préviens je n'y connais rien à ce jeu, je clique juste quand je vois un machin vert), est-ce bien nécessaire de conclure un Pacte Total pour partir en guerre ? scratch Franchement, si vous avez besoin d'un coup de main, demandez-le tout simplement !

Et maintenant voici quelques niouzs de chez nous :

Nous essayons de mettre au point quelques tactiques d'attaque mais franchement on discute plus de musique, de manges, de règles de grammaire et de taille de quéquette respective (mon Capitaine semble très inquiet à ce sujet mais chuuuuuut Laughing ) que de tactique. En plus y a un bouffon qui arrête pas de balancer des vannes...

Sinon nous harcelons pour l'instant l'Alliance JHN. Pourquoi ? Bof, chséplutropikwamoué... Si je me souviens bien y a un de leur qui s'est oublié sur la planète de notre gourou informaticien et vu que, comme tout bon informaticien, c'est une chochotte malingre à lunette nous avons pris sa défense. Si cela vous dit de vous joindre à la ripaille je vous filerai les coordonnées de ces gueux.

Après avoir étriper la JHN, nous allons ensuite transformer en champ de patates les planètes d'un ancien membre qui nous a quitté de manière peu élégante malgré l'accueil à bras ouverts (je veux pas savoir le reste) de notre Capitaine.

Pour le reste, comme tout le monde, nous préparons nos listes de Saint-Nicolas (vi vi y a quelques Belges parmi nous) et de Noël.

Je Vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end.

A la semaine prochaiiiiiiine les Luminous,

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:46

Me demandez pas pourquoi mais...je l'adore ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOmo relOaded
Fondateur
mOmo relOaded


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 23:16

Moi il me fait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:40

HAHAAAA ! Raison de plus pour l'adorer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mOmo relOaded
Fondateur
mOmo relOaded


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 19 Nov à 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 15:48

Salut les Luminous cheers

ça gaze ? Mmmh... vous avez plutôt l'air dans le gaz Wink

Bon je vois que vous n'avez rien de bien neuf à raconter et je vais faire court histoire de pas filer un mal de crâne à Momo.

Je vous embrasse et A+

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:23

ben en effet y a pas grand chose de nouveau et c'est même plutôt la berezina !! 3 membres qui ont arrêté, 2 qui y jouent pas fréquemment et les 3 survivants qui se démotivent quelque peu à force !!
enfin on va essayer d'arranger ça ces vacances, sûrement en se trouvant une alliance d'accueil, Smile dommage pour la luminou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mOmo relOaded
Fondateur
mOmo relOaded


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 0:01

Haha les rats quittent le navire.
Le capitaine du navire coule avec sinon c'est pas un bon capitaine.
J'ai toujours su que tu n'avais pas les épaules assez larges pour entretenir une team Razz

Je deconne bien sur rendez vous pendant les vacs.
Et ce petit traitre de steph va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 17:59

Pax, pax les amis !
Il nous faut apprendre à pardonner à son prochain...
Prions tous ensembles :

Notre Magus qui êtes devant votre ordinateur
Que votre nom soit sanctifié,
Que votre règne vienne,
Que votre volonté soit faite sur la terre comme sur Ogame.
Donnez-nous aujourd'hui notre métal de ce jour,
Pardonnez-nous nos attaques comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont attaqué,
Et ne nous soumettez pas à la tentation de la guerre,
Mais délivrez-nous de Gally.

Car c'est à toi qu'appartiennent
L'amour, la gloire et la beauté.
Pour des siècles et des siècles.

A-tchoum...
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:51

mais c'est pas possible !! il est même pas au courant d'un des évènements majeurs des 10 voire 20 dernières années !!!! la Gally a été dissoute !!! donc j'ai accompli ma mission Very Happy je les ai démoli à moi tout seul pirat
sinon belle adaptation de textes religieux, je savais que tu avais un certain sens artistique Zorkounet (snif je pourré plus ajouter ce suffixe à "stef" bouhouhou) !! enfin il faut avouer que tu n'as guère de mérite au vu du sujet de ton texte, je suis une telle source d'inspiration pour les écrivains du monde entier... sache tout de même que ce contact avec les classes populaires m'a fait grand bien mon brave, tiens prends ces quatre sous et va te payer un coup à boire aux trois brasseurs !!!
Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Grand Yoshi
Zork


Nombre de messages : 406
Localisation : Pô loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 23:50

Yes !
Pour une fois que je ne dois pas aller me faire fouetter ! cheers




P.S.: je reviens des trois brasseurs ! Qu'est-ce qu'on peut boire comme bière avec juste quatre sous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZtH
Microbe



Nombre de messages : 9
Localisation : FritteLand
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 12:29

Bonjour les Luminous cheers

Merci de vos réponses et autres digressions (bravo Zorky) qui me font toujours grand plaisir.

Le second plus grand évènement après la dissolution de l'Alliance Gally, c'est la fusion des CCN avec les ReVeNGe pour former la remuante pSy et ses wings ! Vi vi, vous avez bien lu ! La CCN n'existe plus. Mais je suis encore vivant. Enfin pour le moment car nous sommes entrés en guerre contre les JHN qui ont appelé les aT qui ont appelé les Riddick et les Polaris qui sont partis mais qui sont revenus parce que nous avons été rejoint pas les LJH. Ouffff...

Bref, suite à cette fusion, j'ai le regret de vous apprendre que le lumineux PNA ne sera pas reconduit... Nous avons été contraint de choisir et ce choix fût douloureux (J'vous aime bien moi Embarassed ).

Par contre, mais je ne suis pas Recruteur hein !, si vous avez envie de faire un bout de chemin en notre compagnie n'hésitez pas à rejoindre notre Alliance Mère ou sa non négligeable super wing ou (tout dépend du nombre de points) la prometteuse petite wing. (Les wings ne sont pas en guerre)

Assez bavardé (sinon Momo va encore râler) ! Je Vous présente en mon nom et au nom de mon Alliance nos meilleurs voeux de fin d'année.

Zero The Hero,
Diplomate de l'Alliance pSy


Ps: Je reviendrai vous saluer en janvier car dès demain je suis en congé. Pour plus d'info, n'hésitez pas à consulter mon Gouverneur Laughing Knult ou mon altesse sérénissime Santa ou alors plongez-vous (good luck) dans notre forum http://psycho.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:56

héhé je savais déjà que votre alliance était dans un sacré pétrin, mon frère a même cherché à nous faire entrer dans la valse (enfin surtout moi d'ailleurs car je suis le seul à avoir une flotte... Wink ) mais j'ai refusé pour le moment car j'ai pas trop envie de voir tous vos ennemis me tomber dessus !!! sinon lors d'une future restructuration nous aurions bien rejoint la psycho mais je doute que ton vénéré capitaine soit enchanté par la perspective de retrouver son non moins vénérable frère dans son alliance... Rolling Eyes

donc au nom de la luminou santa JOYEUSES FETES à toi aussi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'Alliance Luminou :: Diplomatie-
Sauter vers: