Quartier Général de l'Alliance Luminou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de l'Alliance Luminou

QG de l'alliance d'Ogame les Light Warriors (ready to rock again:-))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.

Aller en bas 
+4
Zork
Adriwan
mOmo relOaded
gavader
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 16:51

Ca va vous foutre les boules mais bon, en fait cette ballade je l'avais sur mon pc et je l'avais jamais écoutée , elle déchire mais je préfère de loin Past and Future Secrets ou bard song de Bling Guardian .
et oui je télécharge tellement que j'ai pas le temps de tous écouté, surtout que j'ai un peu arreté le metal, la j'écoute plutot du classique.
sinon en metal , il y a Dragonforce qui vient de sortir un album, et After Forever vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 16:53

J'ai jamais écouté un album complet de dragonforce... à faire.
After Forever, ça me tente pas. En tout cas, je te conseille d'écouter l'album complet d'Angra: Temple Of Shadows. Pour moi, c'est le meilleur de l'année 2005.
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 16:53

Je vais peut etre avoir le dernier after forever "remagine" s'il est bien je vais les voir au havanah; Parait qu'ils ont bien progressé depuis "prison of desire"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 16:59

Ramagine je l'ai pas trop écouté mais l'avant dernier "Invisible Circles" m'a un peu décu , je préfere Prison et Decipher . Depuis que Mark Jensen est parti c'est un autre groupe.
Sinon vous aimez bien le metal extreme, comme COB biensur mais aussi des groupes de Black comme Dimmu ?
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 17:04

J'ai decouvert "Amok" de Sentenced, a mon avis CoB s'est inspiré de ce groupe. quelles mélodies merveilleuses et les textes sont bien adaptés à ma depression deodatienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 17:10

depression deodatienne? ca se passe mal à la prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 7 Jan à 17:11

ça se passe bien mais c'est pas très rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 14:40

qui est tenté pour aller voir After Forever ? a noter que ce forum est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 15:14

Si peu... Rolling Eyes
Je pense que je vais lancer sa destruction sous peu, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 23:19

ouais je pense pas que ce soit nécessaire de le supprimer !! il embête personne le pauvre petit forum ! et il renferme tant de souvenirs... Laughing
sinon pour after forever j'ai rien décidé mais on se tient au courant sur le forum eldar...
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 3:48

Ben on a bien fait de le garder ce forum !
Au fait, j'ai reçu Remagine, il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 21:10

Finalement je me suis dit qu'il fallait mieux posté un message de ce type dans cette partie du forum car je vais parlais Metal .
Gav tu m'avais parler d'un groupe de death : "Sentenced" , tu pourrais me conseiller un album en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
gavader
Chef de Guerre
gavader


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptySam 10 Juin à 22:20

Un en particulier non, puisque je n'ai écouté que "Amok" et l'EP "Love & Death", par contre tu peux toujours aller voir sur nightfall ou metal archives, pour voir les notes. En tout cas moi j'ai bien aimé Sentenced, surtout l'EP. Je te conseille les titres (si tu veux les essayer)
- Obsession
- Funeral Spring
- Nephente
- The Way I Wanna Go
Si tu veux mon avis sur cet album regarde ma critique sur le forum multiculturel d'Adrien. (4eme post)
http://perragg.xooit.com/t102-La-petite-boutique-du-bon-m%E9talleux.htm?start=10
enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 0:05

Merci Very Happy je vais écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Chef de Guerre
Wolfy


Nombre de messages : 399
Localisation : St Orens, pres de Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 14:50

ALors que pensez vous des dernieres nouvetés :

- DVD Nightwish
- le 3eme luca turilli
- le nouveau prjet de luca turilli : "Dreamquest"
- le DVD de Therion
- le nouveau "soundbook" EPICA
et puis aussi Lordi qui est importé désormais en France..
Revenir en haut Aller en bas
Adriwan
Stratège
Adriwan


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 14:51

Ben j'ai encore rien écouté de tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.   La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique... ben oui, il n'y a pas de musique dans ogame.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'Alliance Luminou :: Nimport Nawak-
Sauter vers: