| PNA [A.G.T] | |
|
|
Oui ou non à un PNA avec les AGT? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adriwan Stratège
| Sujet: PNA [A.G.T] Jeu 27 Oct à 23:10 | |
| Voilà qui va faire plaisir à notre pacifiste... J'ai remarqué que les AGT, juste à coté de nous au classement, avaient proposé un PNA aux asgards, j'ai donc décidé de voir si ils eraient intéressés par un autre avec nous... Jusqu'à maintenant deux réponses... positives !
Donc de notre côté, qu'en est-il? Un noyau d'alliances de même niveau soudées pour résister, ce serait bien, non? | |
|
| |
Zork Grand Yoshi
Nombre de messages : 406 Localisation : Pô loin de Toulouse Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Jeu 27 Oct à 23:12 | |
| Content le pacifiste... Et maintenant qu'il a fait le plein de bonheur, il va allé se coucher tranquillement parce qu'il bosse demain.... | |
|
| |
Musician magus II Guide Spirituel
Nombre de messages : 463 Localisation : Montrabé (toulouse) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 0:03 | |
| ouais ben je vote oui aussi !! à ce propos j'ai proposé aux ASG de ns lier un peu plus que par PNA !! qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
gavader Chef de Guerre
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 0:45 | |
| je vote aussi oui à ton idée flo. | |
|
| |
gavader Chef de Guerre
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 0:46 | |
| Le joueur Musician magus II vous envoie ce message: Bonjour,
Quelques petites nouvelles : les Asgardes ont désormais 2 PT : avec les Deus et avec les SFT.
Les AGT sont en train de nous proposer un pacte. Nous savons que vous les avez contactés. Bonne initiative.
Amicalement, LeCube, Consul Asgarde
voici ce que je viens de recevoir, j'ai jugé utile de vs le transmettre !!
Voilà je pense qu'on pourrait aussi négocier avec les Deus et les SFT non ? | |
|
| |
Stingy Chef de Guerre
Nombre de messages : 139 Localisation : Devant son PC :p Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 1:53 | |
| Stef> quand dans le sujet du message il y a marqué "mail a tous les luminou", normalement tout le monde le reçoit. ceci dit, dans le forum, le message reste...
bon j'ai voté oui car, un PNA, ça ne nous engage pas a grand chose, et avoir quelques alier du même niveau que nous, c'est toujours utile.
aller, bonne nuit a tous | |
|
| |
Adriwan Stratège
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 10:26 | |
| je vote oui à un engagement plus poussé avec les ASG. Ceci dit, je pense que je devrai créer une section ambassade intergalactique ds le forum pour tt types de discussinos ac d'autres ally. Fodré leur proposer... | |
|
| |
Zork Grand Yoshi
Nombre de messages : 406 Localisation : Pô loin de Toulouse Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 14:29 | |
| Avant de me prononcer sur la possibilité probable que peut-être on se lie un ptit peu + avec les AGT, j'aimerais avoir la définition exacte du pacte total s'il-vous-plaît | |
|
| |
Musician magus II Guide Spirituel
Nombre de messages : 463 Localisation : Montrabé (toulouse) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] Ven 28 Oct à 14:33 | |
| je pense que tu peux trouver ça sur le forum de ogame ds la partie "support et questions" ia un TUTO ou FAQ sur les alliances... à noter que le forum est maintenant très performant contrairement à ce qu'il fut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA [A.G.T] | |
| |
|
| |
| PNA [A.G.T] | |
|