Quartier Général de l'Alliance Luminou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de l'Alliance Luminou

QG de l'alliance d'Ogame les Light Warriors (ready to rock again:-))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOmo relOaded
Fondateur
mOmo relOaded


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/10/2005

J'arrête les cours Empty
MessageSujet: J'arrête les cours   J'arrête les cours EmptyMer 5 Oct à 13:01

Regardez vous misérables.

Vous quittez chaque matin votre petit lit douillet pour aller a la prépa ou a la fac dans le froid muni de votre petit sac a dos qui vous pèse autant que le chagrin qui vous ronge depuis l'époque de vos trois ans ou vos parents vous ont mis a l'école.Tout ca pour quoi? Pour un jour avoir un boulot et trimer toute votre vie pour gagner de l'argent qui permettra de subvenir a vos pathetiques besoins primaires.Alors moi je dis stop.J'arrête tout.TEMPS MORT.J'ai décidé de me consacrer a une activité hautement plus spirituelle : OGAME!
Si on s'organise tous on pourra vivre en petite communauté on chassera, on fera du troc.Nous vivrons de chasse et de cueillete.Et meme si on a plus de pc on prendra une feuille et un bout de charbon de bois et on continuera a jouer a ogame en version papier.Une belle vie s'offre a nous les amis.Rejoignez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Musician magus II
Guide Spirituel
Musician magus II


Nombre de messages : 463
Localisation : Montrabé (toulouse)
Date d'inscription : 30/09/2005

J'arrête les cours Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les cours   J'arrête les cours EmptyMer 5 Oct à 18:48

Mon Dieu ! tu viens de m'ouvrir les yeux mOmo !! Oui noble rodeur je te suivrai, et toute la luminou également !! partons tous au Perou (comme convenu momo) et colonisons les pauvres populations locales !! les américains ont bien du nous laisser quelques pauvres types ne travaillant pas encore dans les maquiladoras, alors on pourra les exploiter à mort !! salaire minimal, aucun jour de congé, 35 heures certes, mais par demi-semaine et au taket d'impots sur le revenu !!! gniiiii cette nouvelle vie va me plaire !! mouhahahaaaa farao
Revenir en haut Aller en bas
mOmo relOaded
Fondateur
mOmo relOaded


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 01/10/2005

J'arrête les cours Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les cours   J'arrête les cours EmptySam 8 Oct à 16:41

J'ai des idées pleines d'humanisme moi je veux pas recreer un systeme ultra capitaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête les cours Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les cours   J'arrête les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de l'Alliance Luminou :: Nimport Nawak-
Sauter vers: